Le site du jour : dossier-comparatif des box internet du moment

Voilà un sujet qui revient souvent, comme celui sur les meilleurs antivirus. Ce dossier présente et compare 9 box internet de différents FAI. Personnellement, je suis chez Free depuis des lustres et je suis content de ma Freebox Revolution. Et vous ?.



Sommaire du dossier :
- Neuf box internet à la une
- Interface
- Fonctions universelles : recherche, guide de programmes et radio
- Télécommandes
- Temps de zapping et time-shifting
- Enregistrement
- TV et Vidéo à la demande
- Lectures de fichiers audio et vidéo
- Lecteurs optiques et disques durs
- Social TV
- Multi-Screen
- Les jeux vidéo
- Les applications et navigateurs Web
- Connectique et esthétique
- Bilan
- Récapitulatif des offres

Quelle est la meilleure Box : Freebox, BBox Miami, LaBox ?

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Sabaï a dit…
Bonjour,

Personnellement je suis aussi chez Free avec la Freebox révolution en non dégroupé et j'en suis plus que content étant reste très longtemps chez Orange avec un débit restreint et des possibilités moindres (enregistrement, web,...) pour le même prix..