Folders Popup : un logiciel portable pour accéder rapidement à vos dossiers utilisés fréquemment

Folders Popup est un petit logiciel portable qui permet d'accéder rapidement à vos dossiers fréquemment utilisés. Tous vos dossiers favoris sont ainsi disponibles dans un menu en cliquant sur le bouton central de la souris.

Principales caractéristiques
- Tous vos dossiers favoris au bout de votre doigt - appuyez sur le bouton central de la souris sur une boîte de dialogue de fichier ou une fenêtre de l'Explorateur pour faire apparaître le menu personnalisé
- Ajouter, réorganiser, supprimer ou renommer les dossiers dans la fenêtre des Paramètres
- Ajouter des dossiers à la volée avec la commande "Add This Folder "
- Ajouter n'importe quel type de boîtes de dialogue des fichiers pour soutenir vos différents logiciels
- Testé sur Windows XP, Windows 7 et Windows 8 avec l'explorateur Windows, les boîtes de dialogue de fichier (Ouvrir, Enregistrer, etc) et en invite de commande

Ce logiciel est en anglais et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

chouchen87 a dit…
Un logiciel si simple et si pratique, il fallait le faire.
Bravo aux développeurs.
Quel plaisir de ne plus avoir à jongler avec les fenêtres de l'explorateur de fichier pour atteindre les plus utilisés.
Merci
Marcel a dit…
Superbe
Très utile pour sauver beaucoup de temps
Marcel
Renard Bleu a dit…
Le plus pratique serveur de liens jamais mis au point.
Superbe.
Laurent Grenet a dit…
Super petit soft qui fait gagner plein de temps.
Michel Fessard a dit…
Superbe utilitaire ! Un outil indispensable qui fonctionne à merveille pour nous épargner des centaines de clics de souris par jour et gagner un temps phénomenale en évitant de parcourir je ne sais combien de menus et de boîtes de dialogue! J'utilisais autrefois la version gratuite de Listary. FolderPopup est nettement mieux tout en étant plus rapide et plus léger! Bravo! Et merci!!!!
Siiste a dit…
Discret, pas gourmand en ressources, efficace, pratique, FolderPopup est pour moi maintenant indispensable.
Il manque juste la possibilité de n'afficher aucun icône dans la barre des tâches.
MichelB a dit…
Excellent outil.
Je l'ai adopté en remplacement d'un produit payant (DirectFolders) car il est encore plus paramétrable.

Seul petit regret, je ne crois pas (je n'ai pas trouvé comment) qu'il gère les Bibliothèques Windows (par exemple un lien vers la bibliothèque Ma Musique et non le dossier Ma Musique)
A par ce point, c'est un outils indispensable quand on travaille avec de nombreux dossiers/sous dossiers
Merci au dev
tchanglilo a dit…
Fiable simple, rapide, ce petit logiciel est vite devenu indispensable, surtout pour ceux qui, comme moi, consultent régulièrement des dossiers répartis sur plusieurs disques durs.
Je le recommandefortement. Merci à son développeur.
minnie91 a dit…
On l'essaie, on le garde, on ne peut plus s'en passer ...
Hehee a dit…
Ça marche plutôt bien.
Michel a dit…
LE MEILLEUR OUTIL POUR SE SIMPPLIFIER LA VIE
Mon disque dur de données est bien structuré, avec plusieurs répertoires, sous-répertoires, sous-sous-répertoires (étagère, boite, classeur, chemise...). Pas de fouillis. Mais atteindre un document précis avec l'explorateur peut être fastidieux. Avec Folders Popup, les chemins que je dois parcourir le plus souvent sont directement accessibles de manière ultra simple.
C'est vite devenu une aide indispensable. N'hésitez pas (logiciel léger, qui ne ralentit pas l'ordi, gratuit...)