MultiLoader : un logiciel multimédia tout-en-un

MultiLoader est un logiciel multimédia tout-en-un qui permet non seulement de télécharger les vidéos de nombreux sites comme YouTube, Daily Motion, Vimeo, etc, mais aussi de les convertir dans différents formats (mode batch compris), d'en extraire la partie audio ou bien encore de les lire avec son lecteur multimédia intégré.

Pour ce faire, MultiLoader s'appuie sur l'outil open-source de transcodage FFmpeg. L'éditeur indique qu'on peut le copier sur une clé USB sans avoir à le réinstaller.

MultiLoader est en anglais et fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

kaalr a dit…
Essayé et pas adopté, il y a beaucoup plus efficace.
thebloom a dit…
@ Kaalr : c'est quoi tes préférés ?
kaalr a dit…
Par exemple:

Freemake Video Converter

Kastor All Video Downloader

Free Video Catcher

Avec ce dernier il faut utiliser un convertisseur ensuite mais il est efficace.
kaalr a dit…
(HS)pff...les catchas sont de + en + difficile à lire !
Colok a dit…
Salut tout le monde,

Je me suis amusé à le traduire en Français, mais, celui-ci ne fonctionne pas chez moi!
Il télécharge les vidéos mais je ne peux pas les visionner ni les récupérer: y aurait-il une manipulation à faire?

Je vais essayer ceux de la liste de Kaalr

A+
Colok
Colok a dit…
Vous pouvez télécharger la traduction française sur mon site http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Blogs&op=billet&bid=1935#billet