23 juin 2017

Cloudtag : un logiciel de partage de fichiers sans limites

Cloudtag est un logiciel gratuit qui permet d'envoyer des fichiers sans limite de taille, directement depuis votre PC, par un simple glisser-déposer. Vous pouvez envoyer et partager toutes sortes de fichiers : documents, images, musiques, vidéos, etc. Cependant, n'envoyez pas de documents confidentiels ou personnels car rien n'est précisé sur le site de l'éditeur quand à la sécurité des données (sont-elles chiffrées ou non ?) et sur la durée de stockage des fichiers transmis à Cloudtag.

Après avoir installé le programme, il faut lancer celui-ci et choisir un nom de hashtag en rapport ou non avec votre envoi. Ensuite, il faut glisser-déposer le fichier à envoyer (un seul fichier par envoi, à moins d'inclure plusieurs fichiers dans une archive compressée) et attendre que Cloudtag ait fini l'upload. Une fois ceci fait, il faut cliquer sur le bouton en haut à gauche (2 dossiers cornés qui ont remplacés le # du tag) pour copier l'URL de partage que vous pouvez envoyer à qui vous voulez, par mail ou sur les réseaux sociaux.

Cloudtag

Cloudtag : le partage de fichiers sans limites



Le ou les destinataires n'ont pas besoin d'installer le programme : ils ont juste besoin du lien de partage sur lequel il faut cliquer sur le bouton "Download" pour récupérer l'envoi.

Téléchargement :
Homepage

(Via Thewindowsclub)

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism