Kodi : un superbe Media Center pour vos contenus multimédia

Kodi (anciennement connu sous le nom de XBMC) est un Media Center gratuit et multilingue qui permet de lire et de visionner des vidéos (films, séries, Youtube), de la musique, des podcasts, des images, des jeux et d'autres fichiers multimédia à partir de supports de stockage (locaux et réseau) et d'Internet.

Kodi 17


Kodi fonctionne sous Linux, OS X, Windows, iOS et Android dans une interface fluide et intuitive pour gérer au mieux vos contenus multimédia, la télévision ou encore le streaming. Il peut récupérer toutes sortes d'informations sur vos fichiers : tags, pochettes, sous-titres, etc.

A l'aide de nombreux add-ons, il est possible de personnaliser Kodi pour profiter pleinement de ses contenus audio, vidéo, météo, streaming, etc. Kodi permet d'ajouter des fichiers selon 2 modes d'utilisation : le mode Fichiers et le mode Médiathèque afin de trier et organiser tous vos fichiers multimédia pour y accéder plus rapidement et plus facilement.

Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tutoriel 1
Tutoriel 2
Tutoriel 3

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Pepelle a dit…
Lorsque je suis passé de free à orange (donc d'une freebox révolution à une livebox....), j'ai cherché un moyen de remplacer le lecteur multimédia de la freebox (car celui d'orange.....). Et après plusieurs tests, je suis passé sur Kodi sur mon raspberry pi!

Par la suite, je suis passé chez bouygues et la box miami... et j'ai installé Kodi directement dessus!
Pour moi, c'est le meilleurs du lot!