Best of : les articles de 2016 les plus lus sur le blog

Aujourd'hui, je vous présente un bilan des articles qui ont été les plus lus sur Freewares & Tutos en 2016. Sans surprise (pour moi, en tous les cas), on voit que regarder et enregistrer la TV sur votre PC vous passionne, puisque deux articles sur ce sujet sont sur le podium !.

Best of  2016


Je remarque également que le multimédia vous intéresse puisque l'écoute de musique en ligne et le traitement des photos sont eux aussi des sujets bien placés en 2016.

Dernière constatation qui me fait plaisir, c'est le fait que mes recherches pour trouver et classer des programmes et outils par thèmes vous plaisent aussi avec le succès du Thème 63 (sur les logiciels pour TV) et mon article sur ma façon d'organiser ma veille qui fait partie de ce Top 10.

1) Thème 63 : 5 logiciels gratuits pour regarder/enregistrer la TV sur son PC



2) Songpeek : un site d'écoute de musique gratuit et sans pubs



3) AllFrTV : un nouveau logiciel pour regarder et enregistrer la TV sur son PC



4) VentuSky : un superbe service en ligne de météo interactive



5) Offre promotionnelle : DxO Optics Pro 9 Elite gratuit !



6) Le site du jour : les 200 meilleurs logiciels gratuits



7) Memit : un nouvel outil de curation à découvrir



8) Comment j'organise ma veille sur internet



9) Savido : un nouvel outil en ligne pour télécharger les vidéos de Youtube, Facebook et Cie



10) Netspot : analyser et régler son réseau wifi


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires