Mes résolutions de blogueur pour 2017

Puisque j'ai été cité ici et , je vais répondre à la demande de mes amis blogueurs :) et participer à cette chaîne. Cette année, Christophe m'a coupé l'herbe sous le pied :) !.


Pour répondre à Nalaweb, je n'ai pas d'idée comme lui de wishlist numérique, à part peut-être changer de smartphone puisque le mien (Moto E) m'a fait des frayeurs lorsque j'ai eu la riche idée de mettre à jour Android ... résultat : un téléphone asphyxié, n'ayant plus d'espace de stockage et dont j'ai dû enlever presque toutes les applications !. Heureusement, j'ai pu le réinitialiser :).

Malgré cette absence de souhait numérique, j'ai quand même le désir de tester de nouveaux produits pour les présenter sur le blog, mais les occasions vont être rares car peu d'éditeurs fournissent des produits gratuitement.

En ce qui concerne le blog, j'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée d'y ajouter des pubs, mais ça n'est toujours pas fait (Christophe va encore râler lol !). Comme l'a dit ce dernier, nous avons émis le souhait de collaborer davantage ensemble pour tester/présenter de nouveaux programmes et autres projets.

Sinon, j'ai envie de créer des compilations de programmes, applis et outils sur différents thèmes, mais tout ça prend énormément de temps, ce temps qui passe trop vite et que j'ai de moins en moins. Ceci dit, quand je regarde en arrière et que je me rends compte que ça fait 10 ans que le blog est là, j'ai du mal à le croire, j'ai l'impression d'avoir démarré hier !.

J'en profite pour inviter Will et Jeanviet à nous faire part de leurs résolutions pour la nouvelle année qui approche à grands pas.

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Colok a dit…
Bonne continuation mon cher TheBloom!

Amitiés sincères...
thebloom a dit…
Merci Colok ;-)
jeanviet a dit…
Hello, bonnes fêtes The Bloom. La pub aiderait à remplacer ton vieil Android par un bel iPhone ;) Tu peux aussi te faire prêter du matos pour les tests. Tu as pas mal de constructeurs qui font ça. Un prêt contre un test. Je partagerai mes bonnes résolutions l'année prochaine au lendemain des fêtes. Je m'en vais de ce pas publier ma wishliste de Noël sur le blog. Ca c'est important ;)