Zap blogs : revue de blogs du 17.01.16



10 articles publiés cette semaine sur la blogosphère à lire :

- Les Infos de Ballajack : Dimensionner en masse des images en ligne, Bulk Resize.

- Coreight : Mais combien ça coûte, un site web ?.

- Le Newbie : Utilisez la touche Windows dans vos raccourcis clavier.

- Easytutoriel : Meilleures astuces pour Adobe Reader.

- Crack-net : Acheter des comptes Twitter, spéculer sur leur valeur et les revendre grâce à Stolen.

- Presse-Citron : Stolen! : à peine lancée, l'application est déjà fermée...

- Plug'n Geek : Test: Steam Controller.

- Blogmotion : Netflix s’attaque finalement aux VPN, proxy et smartDNS.

- Autour du Web : Stet.io, un éditeur de photos en ligne et gratuit.

- Le Blog de PEEXEL : Test de Nuance Power Pdf Standard – Logiciel d’édition PDF.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

coreight a dit…
Merci thebloom, et j'en profite pour te souhaiter une belle année 2016, pour toi, tes proches, et tous tes lecteurs !
crack-net a dit…
Merci Thebloom de m'inclure dans ta revue de blogs. A noter que sitôt lancée, l'application Stolen est déjà retirée de l'appstore... Dommage car le concept me plaisait bien et je me serais probablement pris au jeu ;-)
thebloom a dit…
@ Coreight : merci ;-) !

@ Crack-net : oui je sais, j'ai d'ailleurs mis le lien de Presse Citron en dessous du tien qui en parle ;-)