Résultat du concours WonderFox DVD Video Converter

J'avais lancé la semaine dernière un concours pour gagner 10 licences de WonderFox DVD Video Converter.

Depuis que j'organise des concours sur le blog, c'est la première fois que je n'ai pas besoin de faire un tirage au sort sur Random.org, puisque j'ai eu 10 participants ... pour 10 licences :)!.



Donc, tous ceux qui ont laissé un commentaire sur la page du concours ont gagné :) !.

Je vous envoie votre licence dès que l'éditeur me les aura fait parvenir.

Les 10 gagnants sont donc :
-CARBlogger
-Oskare68
-Tian31
-Xavier
-Hichter
-Lube
-loo-ly
-ha14
-christopheH2O
-arsenal1981

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Oskare68 a dit…
Merci bcp Thebloom.Si seulement cété ainsi a chaque fois,lol.
Hichter a dit…
Super, merci en espérant que la chance continue