MULTIPLX : encore un nouveau service pour remplacer Google Reader

MULTIPLX est un nouveau lecteur de flux RSS en ligne qui n'est pas encore officiellement ouvert car il vous faut demander une invitation pour s'y inscrire et l'utiliser (je l'ai obtenue en un 1/4 d'heure). Bien qu'encore en version bêta, il peut remplacer Google Reader

Il présente les fils d'info de manière élégante et propose de nombreuses catégories auxquelles on peut s'abonner ou non, mais vous avez la possibilité d'importer vos flux RSS préférés par l'intermédiaire d'un fichier OPML. Il est également possible d'utiliser un bookmarklet pour ajouter de nouveaux flux à votre tableau de bord.

Vous pouvez voir une présentation plus détaillée de MULTIPLX sur le blog de Thierry qui a lui aussi bien aimé ce service.



MultiPLX

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

tchouf a dit…
franchement pas terrible, j'ai testé et viré ... j'utilise pour ma part the old reader c'est ce qui ressemble le plus à google reader, son seul défaut c'est que les mises à jour ne sont pas très rapides, les articles sont déjà depuis un petit temps sur les blogs avant d'apparaitre ...
thebloom a dit…
@ Tchouf : pas d'accord avec toi, comme quoi tous les goûts sont dans la nature :)
j'ai aussi testé The Old Reader, et pour moi, c'est le contraire, je ne le trouve pas terrible et je préfère grandement MULTIPLX :) !
Marc a dit…
Et Yanobs Reader ? Vous avez essayé ?
thebloom a dit…
@ Marc : non, je vais voir ça, merci