Best of : les meilleurs logiciels de mars 2011


 Voici la sélection des 10 meilleurs logiciels du mois dernier dans laquelle vous trouverez de quoi surfer sur le net, un logiciel pratique pour les musiciens ou encore des outils pour vos fichiers multimédia et vos photos, etc.

- Auslogics Duplicate File Finder : un logiciel gratuit pour trouver et supprimer les fichiers en double sur votre ordinateur

- Free Studio Manager : une boite à outils pour vos fichiers multimédia

- BorderMaker : un logiciel gratuit pour ajouter des cadres personnalisés à vos photos

- Firefox 4.0 est sorti !

- Cyberduck : un client FTP optimisé

- PDF To JPG : un logiciel gratuit pour convertir des fichiers PDF en images

- ISO Workshop : un logiciel gratuit pour manipuler facilement les images disques

- Outpost Security Suite Free : une suite de sécurité gratuite

- Guitar and Bass : un logiciel pour aider les guitaristes et bassistes

- SendGenie : un logiciel gratuit pour envoyer facilement des fichiers à votre famille ou à vos amis

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Eric a dit…
merci bien , de mon côté j'ai trouvé

video4pc downloader

http://www.video4pc.com/tools/

http://www.sofotex.com/video4pc-download_L121361.html
thebloom a dit…
Merci Eric, mais je ne vois pas trop le rapport avec les logiciels du blog présentés ici pour mars.
Eric a dit…
C'est simplement à titre informatif.

si tu juges mon message inapproprié supprime le.

bonne soirée
thebloom a dit…
@ Eric, non je ne le supprime pas ;-)