FireDrop : 10 Go d'espace de stockage gratuit en ligne

FireDrop est un nouveau service en ligne qui propose 10 Go d'espace de stockage gratuit. Vous pouvez y transférer des fichiers de toutes sortes (taille maximale de 1 Go) : bureautique, multimédia, etc. Il permet de visionner vos fichiers en ligne (PDF, vidéos, images, etc).



L'upload se fait simplement en cliquant sur le bouton Upload ou par glisser-déposer. Vous pouvez choisir de garder vos fichiers privés (par défaut) ou publics. FireDrop utilise un système de cryptage et donne la possibilité d'assigner facilement un mot de passe à vos fichiers ou dossiers.

Vous pouvez partager vos fichiers stockés sur FireDrop par lien direct, par mail ou par code HTML ou BBCode. Vous pouvez également obtenir des statistiques de visites pour un fichier précis.

FireDrop

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Patrick a dit…
bonsoir

Étant enseignant, j'ai crée un compte afin d'avoir tout mes documents en ligne.
J'arrive Ă  uploader des documents par contre impossible d'uploader des fichiers.
Si cela perdure, je ne vois pas l’intĂ©rĂŞt du site vu que j'ai 8go de cours.

thebloom a dit…
@ Patrick : quels genres de fichiers voulez-vous transférer sur FireDrop ? Normalement, on peut uploader tous types de fichiers si l'on en croit leur FAQ :
https://firedrop.com/faq.html

Je viens de tester avec un logiciel que j'ai pu transférer sans souci sur FireDrop