Offre promotionnelle : CyberLink PhotoDirector 5 Deluxe gratuit (pendant 20 jours) !

SharewareOnSale.com propose d'obtenir gratuitement CyberLink PhotoDirector 5 Deluxe Edition (qui coƻte 59,99 $) pendant 20 jours.



CyberLink PhotoDirector 5 Deluxe est un logiciel professionnel qui permet de gĆ©rer et d'ajuster vos photos numĆ©riques dans un processus non destructif. Avec ce programme, vous pouvez retoucher facilement vos photos, les partager sur Facebook ou Flickr, les utiliser dans des diaporamas, crĆ©er des diaporamas vidĆ©os que vous pouvez transfĆ©rer sur YouTube, modifier vos photos en embellissant les personnes qu’elles contiennent, en supprimant les objets et les arriĆØre-plans et bien plus encore.

Pour profiter de cette offre,
il suffit d'ĆŖtre inscrit (gratuitement) au site SharewareOnSale.com qui propose cette promotion et de se rendre sur cette page pour obtenir le logiciel et sa licence. Le logiciel doit ĆŖtre activĆ© et installĆ© avant la fin de cette promo dans 20 jours.

CyberLink PhotoDirector 5 Deluxe fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.

Tuto :
Manuel en franƧais

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

jipy a dit…
@]thebloom : je sais, je suis hors sujet!

Surpris mais ravi de constater que vous connaissez SoS. J'ai assistĆ© Ć  la naissance de ce site et j'ai mĆŖme fait partie des personnes qui ont confortĆ© Ashraf dans le choix du nom "SoS", sur lequel il hĆ©sitait, alors qu'il animait encore dotTech.
thebloom a dit…
@ Jipy : je connais SOS et DotTech depuis trĆØs longtemps aussi :)
Pour SOS, je suis dƩsagrƩablement surpris par la nouveautƩ de leur newsletter depuis quelque temps : des pubs (pas toujours de bon goƻt) intƩgrƩes Ơ leur lettre d'information !
jipy a dit…
@ thebloom : mĆŖme rĆ©flexion Ć  propos de la pub quotidienne dans la news SoS. Cependant, il semble qu'Ashraf nous ait entendu... je n'en ai plus depuis avant hier...
A noter qu'il y avait le mĆŖme pub dans la newletter de dotTech... disparue elle aussi.