Blitzr : un site de streaming musical exceptionnel et 100% gratuit à découvrir d'urgence !

Blitzr est une application en ligne d'origine française (créée par 3 musiciens et ingénieurs bordelais) qui se targue de proposer plus de 40 millions de titres musicaux à écouter en streaming, rien que ça !. L'interface de Blitzr est cependant en anglais, mais est très intuitive. Vous pouvez utiliser Blitzr sans vous y inscrire, mais il est préférable de le faire gratuitement (avec Facebook ou votre email) pour créer vos listes de lecture.



L'écran d'accueil de Blitzr affiche diverses couvertures de CD et une barre latérale qui permet d'effectuer facilement vos recherches. Quand vous cliquez sur un titre, il commence immédiatement à être joué avec (éventuellement) la vidéo à laquelle il est relié qui apparaît dans le coin inférieur gauche.

Alors que Grooveshark vient de fermer ses portes, voici une excellent alternative qui me plait beaucoup et que je recommande d'utiliser tellement l'offre est conséquente et le service facile à utiliser.

Pour plus d'informations sur ce nouveau service, je vous invite à voir cette interview d'un des fondateurs de Blitzr : Blitzr : le streaming musical à la française.

Voici une vidéo de présentation du service :




Blitzr

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Wesley a dit…
Un très bon service.. j'en ai parlé sur mon blog y'a près de 15 jours de ça. J'espère que ça va tenir.. Blitzr à l'air d'être très prometteur !