OtoCopy : un logiciel pour sauvegarder vos documents en temps réel ou en temps différé

OtoCopy est un logiciel gratuit qui permet de sauvegarder vos documents, dès leur modification sur une clé USB, un disque externe ou sur le réseau. OtoCopy réalise un backup de vos dossiers de travail en temps réel ou en temps différé. Si votre clé USB de sauvegarde n'est pas présente au moment de la modification de vos documents, OtoCopy en conservant une trace de vos changements, réalisera la sauvegarde dès que vous aurez branché à nouveau votre clé USB.

OtoCopy synchronise en temps record le dossier à sauvegarder avec le dossier de stockage.

Chaque utilisateur peut sélectionner indépendamment des autres utilisateurs les dossiers à synchroniser. OtoCopy vous permet d'affiner les fichiers à copier en sélectionnant les extensions de fichiers à synchroniser ou d'ignorer certaines extensions. Pour éviter de sauvegarder trop de données, vous pouvez ignorer certains fichiers suivant leur taille d'occupation sur le disque.

OtoCopy fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Gallagh a dit…
Bonjour,
Je m'interroge sur le statut de ce logiciel ? : freeware, donationware, ou carrément licence? Aucune indication, sauf que lorsqu'on clique sur "Période d'essai gratuite" en dessous, OtoCopy est listé ? Sinon, le logiciel semble très correct.
Cdlt
Unknown a dit…
Bonjour
Merci pour votre site très bien fait...
Je suis a la recherche d'un logiciel de préférence gratuit pour synchroniser des fichiers de mon pc vers ma tablette
Merci