S3.Google Translator : un extension pratique pour traduire les pages web dans Firefox

S3.Google Translator est un extension pour Firefox qui permet de traduire facilement des pages web (entières ou partielles) directement dans votre navigateur. S3.Google Translator s'appuie sur Google traduction et est relativement simple d'emploi.

Vous pouvez traduire la page web de votre choix en cliquant sur le bouton installé par l'extension dans Firefox ou directement par le menu contextuel en faisant un clic droit sur la page ou l'extrait (sélectionné auparavant) à traduire.

Je vous invite à visualiser le tutoriel indiqué plus bas si vous ne comprenez pas comment se servir de S3.Google Translator, mais je pense que vous n'en aurez pas besoin, car elle est facile à utiliser.



Téléchargement :
Sur Mozilla.org

Tuto :
Tutoriel en français

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

kmeleon a dit…
Bonjour,
Merci pour toutes vos propositions de logicels.
Le logiciel UpSafe GMail Backup
n'a pas pu être téléchargé car l'antivirus comodo l'a bloqué.
bonne fin de journée
Bien cordialement
thebloom a dit…
merci kmeleon, mais il aurait mieux valu poster ce commentaire sur l'article dédié à UpSafe GMail Backup ;-)
Hippo83 a dit…
Cela ressemble à 'translate HTTPS' que j'utilise, mais avec des fonctionnalités supplémentaires comme la mémorisation de sites à traduire automatiquement.
Je pense que je vais examiner cette extension de plus près.
Merci
Gallagh a dit…
Bonjour,
Excellente extension que j’utilise déjà depuis quelques temps. Seul bémol, les rappels trop fréquents à faire une donation. Je comprends bien que c'est important pour le développeur. Bon, évidemment, on connaît la solution au problème, mais .... trop est l'ennemi du bien, ca finit par avoir l'effet contraire à ce qui est escompté.
Guido