Offre promotionnelle : Wondershare MobileTrans gratuit !

Je viens de recevoir un mail de l'éditeur Wondershare m'informant qu'il offrait gratuitement (jusqu'au 15 janvier 2013) son logiciel Wondershare MobileTrans (d'une valeur de 39,95 $) permettant de transférer en un clic le contenu d'un téléphone à un autre.

Wondershare MobileTrans est un outil puissant pour transférer des données sans interruption entre les Android, Symbian et les appareils iOS.

Caractéristiques :
- Transférez les contacts, SMS, journaux d'appels, photos, musique, vidéos, Apps.
- Copiez contacts contenant des titres d'emploi, adresses électroniques, coordonnées de société, etc.
- Supporte plus de 2000 téléphones comme Droid, Nokia (Symbian), iPhone 5/4S/4/3SG, etc.
- Transfert de données entre téléphones de différents réseaux : AT & T, Verizon, Sprint, T-Mobile, etc.
- Transfert sans perte de qualité : tout ce que vous transférez est 100% identique à l'original et ne peut être lu que par vous-même.

Wondershare MobileTrans fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.



Pour profiter de cette offre, il faut se rendre sur cette page et remplir ces conditions pour l'obtenir :
- partager cette offre sur Twitter ou Facebook
- indiquer son nom et son mail
- cliquer sur le bouton "Get it free"

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

portedaix a dit…
J'ai un nouveau portable samsung galaxy. Avant de partir en déplacement, je voulais tout transférer de mon ancien galaxy vers le nouveau. J'ai acheté MobileTrans et MobileGo, et deux clés d'activation m'ont été fournies. Mais celle de MobileTrans ne fonctionne pas, et je n'ai pas eu de réponse à mon mail de réclamation. Je m'en suis finalement sorti avec Samsung Smart Switch... qui lui est gratuit et fonctionne.