Listango : un service de bookmarking à découvrir

Listango est un service de bookmarking pratique qui permet de sauvegarder facilement les pages web que l'on visite. Une fois inscrit au service, vous devrez ajoutez le bookmarket dans la barre d'outil de votre navigateur internet (IE, Chrome, Firefox ou Safari) afin d'enregistrer vos pages préférées sur Listango.



Vous avez la possibilité de créer des bookmarks publics ou privés, d'exporter vos pages sauvegardées aux formats HTML ou CSV, de partager vos bookmarks par mail ou sur Facebook ou Twitter et de taguer et classer vos documents.



Listango

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

C'est Listango, pas Listando :) Mais c'est vrai, ce service est d'une simplicité absolue et très, très utile. Je l'utilise pour ma veille, et j'ai rarement vu des trucs aussi simples :)
thebloom a dit…
@ Mathieu : heureusement que tu veilles, merci, j'ai corrigé ;-)

Je viens de découvrir ce service mais je ne sais pas si je vais le garder car j'utilise Pocket qui me convient très bien depuis un moment déjà :)