Concours : 5 licences de TuneUp Utilities 2013 à gagner !

Pour marquer ce jour de Noël, je vous offre ce cadeau-concours et vous souhaite à la fois un joyeux Noël et bonne chance pour ce concours.

Comme l'an passé, je vous propose de gagner des licences de TuneUp Utilities dans sa dernière version, celle de 2013.

Connu comme l'un des meilleurs logiciels de sa catégorie, TuneUp Utilities optimise votre ordinateur, répare les éventuels problèmes et permet d'adapter le système à vos besoins particuliers.

TuneUp Utilities 2013 comporte plus de 30 outils dont la Maintenance en 1 clic, plus les nouveautés de cette version :
- TuneUp Disk Cleaner: pour nettoyer de plus de 150 programmes efficacement
- TuneUp Browser Cleaner : pour effacer les traces de navigation de 25 navigateurs Internet
- TuneUp Optimisation en temps réel : pour surveiller les logiciels gourmands en ressources et plus encore





TuneUp Utilities 2013 fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.


Pour participer à ce concours, il faut procéder comme les fois précédentes, à savoir :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "TuneUp ", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 2 janvier 2013 (inscriptions closes le 1er janvier à 00h00).

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte. Bien que je le dise à chaque fois, il y a toujours des personnes qui ne font que l'une des 2 étapes. Je préviens donc que je ne renverrai pas de réponse à ceux qui oublient, désolé, c'est Noël, j'ai autre chose à faire, merci :).

Pages produit de l'éditeur :
Homepage
TuneUp Utilities France | Facebook

Tuto :
Manuel en français

Enregistrer un commentaire

72 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour
Merci de vos cadeaux pour Noel
Tuneup utilies m'interresse car je l'ai utilisé par le passé
Cordialement
Katryne a dit…
Prems ! Et le jour de Noël ... Je le veux, il est pour moi.
Bowling a dit…
Merci pour ce concours
Tune Up est un très bon logiciel
zinfosweb a dit…
Que de super idées en ce mardi de noel thebloom, bien entendu je participe, merci, bonne journée a toi, j'envoie le mail de suite.
Menmeur a dit…
Un des meilleurs logiciel de sa catégorie,à utiliser sans moderation.
benc.pix a dit…
Merci F&T pour ce concours :)
Jeanbelga a dit…
Merci de m'inscrire pour cette offre d'un logiciel de confiance.
Joyeux Noël et à l'année prochaine.
Anonyme a dit…
Bonjour

fin d'année en beauté et encore merci pour toutes ces merveilles.
Cordialement
Christian le Nordiste
p2r a dit…
Après le passage du Père Noël, voici FreewaresNoël !
Merci, et joyeuses fêtes !!!
jSwann0 a dit…
Merci thebloom pour ce petit cadeau.
SANDEK a dit…
Bonjour,

Joyeux Noel à toute l'équipe et à tous les lecteurs de ce site...
christopher a dit…
C'est tous les jours Noel avec Freeware & Tutos, des cadeaux toujours utiles et pratique. TuneUp utilities, comment m'en passé, impossible. Joyeux Noel !!!!!
Timothy a dit…
merci pour cette opportunité pour Noel ... je tente ma chance ....
Geriatrix a dit…
Bonjour
TuneUp est à avoir dans sa logithèque.

Merci pour le concours
Laurent a dit…
Aux responsables du site et aux adhérents : Joyeux Noël

Laurent
nature74 a dit…
bonjour, je participe merci
nature74@laposte.net
Pcenforme a dit…
Génial ce soft, merci joyeux noel
jmimile a dit…
Merci,
Le tente ma chance.

jmimile
Pepelle a dit…
Joyeux Noël @ tous!! et merci pour ce cadeau, thebloom!
lenarco973 a dit…
salut je veux bien gagner tune-up.
levieux a dit…
Merçi pour les concours,TuneUp Utilities est un bon cadeau (pour l'ordi) pour commencer l'année 2013
merci. levieuxcanard
Thierry a dit…
Bonsoir ,
Un grand bravo pour la qualité de vos articles ,c'est toujours un véritable plaisir de vous lire .

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

Salutations
Thierry
childebert a dit…
Tune Up me donne satisfaction dans les anciennes versions. J'attends celle de 2013 avec des adaptations pour windows 8
Cela me parait une très bonne initiative. Ce programme est le meilleur de sa catégorie, selon une revue espagnole publiquée ce mois-ci.
De toutes façons, si je ne gagne pas ce programme, je l'achèterai. Joyeux Nöel à tous et meilleurs voeux pour 2013.
Et surtout merci pour ce site.
Unknown a dit…
Merci pour ce cadeau avec tuneup 2012 nos ordinateurs sont restes performents avec celui de 2013 ceé serait encore meilleur
Toutic a dit…
Très bonne idée une licence TuneUp à gagner.
Merci
JFM a dit…
Super logiciel et excellente proposition merci à l'équipe de freeware and tuto
bidousim a dit…
Noel continue .Toujours du beau et du bon.On ne boude pas son plaisir avec des programmes utiles.
Merci a tous
CARBlogger a dit…
Merci pour ce concours très cool !!
tioiseau a dit…
J'ai eu l'occasion d'utiliser TuneUp et je renouvellerais volontiers l'expérience.
kmeleon a dit…
Bonjour,
TunUp très bon logiciel je tente
ma chance !
Bien cordialement
Kai23 a dit…
Merci pour le cadeau de noël ! En espérant qu'il s'ajoute au sapin :)
Jon a dit…
J'espère avoir de la chance:)

Merci pour ce concours.

Joyeuses fêtes !
zc0611 a dit…
Je participe et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Unknown a dit…
Je tente ma chance pour disposer de ce très bon logiciel
Merci pour votre site
Bonjour
et merci pour votre travail d'information, toujours profitable et intéressant
Anne26
Momomotus a dit…
Allez hop, je tente ma chance :)
Bonnes fêtes à tous !!!!
Niconico a dit…
Merci l' équipe !!!!!
Toujours plein de bons plans !!!!!
Tian a dit…
Merci F&T pour ce concours
Joyeuses Fetes et à l'année prochaine.
ordo a dit…
Merci F&T pour ce nouveau cadeau (et pour tout le reste) : un bon logiciel que j'ai utilisé. Bonnes fêtes.
Val a dit…
Joli cadeau de Noël !
TuneUp est une véritable perle dans son genre.
fdare a dit…
excellent soft, merci de m'inscrire à ce concours.
Merci Père Noël... ;o)
Oskare68 a dit…
Logiciel utile,merci Thebloom
Rahul Avtar a dit…
Bonjour :)

Merci pour ce concours :)
Le logiciel TuneUp est un logiciel diaboliquement génial, et je le recommande à tous !

Bonnes fêtes de fin d'année :)

Cordialement,

~~ Rahul ~~
imLayks a dit…
Bonjour et merci pour ce concours j'y participe sans hésiter ! TuneUp c'est génial je l'ai eu l'an passée mais là j'hésitai à le racheter mais si je peux gagner la clé c'est super ! :D
Eric LEFORT a dit…
Quatre ou cinq ans de fidélité et peut être une belle récompense... - j'adore vos logiciels
Kazou a dit…
Excellent ce logiciel !!
Kévin a dit…
Je participe au concours

Merci
KRYS DE PIZON a dit…
salut,

pour surveiller les logiciels gourmands, cette nouvelle version doit etre fun.
Superpat a dit…
Excellente idée de cadeau de Noël et bonne année à tous :)
unimog411 a dit…
j'aimerai bien tester ce logiciel
merci encore de ce concours
Xavier a dit…
Logiciel très utile et efficace qu'il me plairait de posséder
Moncefcb a dit…
Coooool merci pour le concours !
Fouineur216 a dit…
Bonjour et Joyeux Noël à tous.

Pour ma part j'ai tester la version 30 jours et je suis deçu, c'est devenue une usine a gaz une lourdeur du logiciel de plus payé quelque chose auquel on peu modifier sois même est ce vraiment utile ? Au début j'ai adorer se logiciel au fur et à mesure des années je l'aime de moins en moins à vous de me convaincre que j'ai tort et que je devrais prendre le temps de l'utilisé.
Merci de m'avoir lu et bon courrage à tous
Unknown a dit…
c'est magnifique merci pour vous
seb625 a dit…
Bonjour,

Merci pour ce concour.
J'utilise tuneup depuis la 2007 et il est vraiment génial.
J'espère gagner pour profiter de tuneup avec windows 8 (mais j'y crois pas trop lol).

Merci quand même

seb625
Alex a dit…
J'aimerais tester cette nouvelle version
fox a dit…
Top ce concours
je tente ma chance
Unknown a dit…
Bonjour, j'utilise actuellement une vieille version de TuneUp et je le trouve très utile et pratique. j'aimerai bien avoir la chance de gagner la nouvelle version. Merci de faire ce concours.
Mouffi a dit…
Bonjour TheBloom, merci pour cette belle proposition.
J'ai déjà vu à l'oeuvre ce programme et son efficacité sur le long terme à garder un PC le plus propre qu'il peut, genre pas de ralentissement notable après près de 3 ans sans formatage, avec installations, mises à jour et désinstallations diverses.
En ce noël 2012, je prie pour que la chance soit avec moi pour une de ces licences.
Meilleurs voeux à tous.
Rémi a dit…
Merci pour ce super concours.
Bonne année 2013 à l'auteur du blog et à tous les lecteurs.
Vince17 a dit…
Merci pour ce concours. Et le cadeau est beau car TuneUp est un super logiciel!
Joyeuses fetes à tous!
Messiah93 a dit…
Merci à vous !
Unknown a dit…
très bon logiciel de maintenance multi fonctionnel et integré
Ghandi a dit…
HMerci pour le concours,c'est vraiment un logiciel exeptionnel.bonne chance a chacun et bonne annee.
Ken a dit…
J'ai pu comparer depuis 2001 tout les logiciels offrant la possibilité d'optimiser son PC avec des expériences sur plusieurs ordinateurs même après formatation. Je peut vous garantir que Tune Up Utilities est la référence en cette matière. Pour moi c'est le numéro dans ce domaine!
Unknown a dit…
In chaaa allah takoun men nasibi .jazakom allah khayran ala hatha al barnamej. Tunisia country.
Sakura a dit…
Merci pour le concours, j'ai hate d'être tirée au sort :)
j.michel a dit…
M'intéresse ....
Il parait que c'est un très bon cru
Pour nettoyer en profondeur il y a aussi Privazer
SamiRadio a dit…
TuneUp !
salaun a dit…
christian a dit...
merci pour votre blog trés interressant;utilise ce pg,trés bien;
bonnes fétes de fin d'année