09 octobre 2012

Jukebox : écoutez votre musique n'importe où et n'importe quand

Jukebox est un logiciel que nous vous avions présenté en 2010, mais depuis, il a changé de nom (simplement Jukebox au lieu de Style Jukebox) et de fonctions puisqu'il est maintenant lié au cloud.

Jukebox permet d'écouter vos morceaux préférés (mais aussi des vidéos) n'importe où, quand vous voulez, à partir de divers appareils (PC, Android, HTML5), en attendant une version pour Mac, iPhone et Windows Phone. Pour ce faire, il faut installer le logiciel client et créer un compte gratuit pour stocker vos musiques (1000 fichiers) dans le nuage (cloud).

Jukebox permet la synchronisation en temps réel de vos fichiers musicaux (MP3, AAC, WMA, FLAC, etc), listes de lecture et réglages sur plusieurs périphériques via son service cloud dédié.

Il intègre des fonctions de listes de lecture, de crossfading, d'égaliseur et plus encore.

Jukebox requiert Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour fonctionner. Il est compatible avec Windows XP, Vista, 7 et Windows 8.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Guide de l'éditeur
diprog a dit…

Je viens d'essayer, c'est pas mal. Mais apparemment, le lecteur n'accepte pas les fichiers MP3 téléchargés légalement c'est à dire avec des DRM. Zut U_U

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism