Offre promotionnelle : iCare Data Recovery Standard gratuit ! (2ème édition)

Revoici une promotion proposée par le passé sur Freewares & Tutos.

Il est actuellement offert gratuitement jusqu'au 18 septembre alors qu'il vaut normalement 69,95 $. Il faut activer le logiciel avant le 20 septembre.

iCare Data Recovery Standard est un logiciel de récupération et de restauration de données qui peut récupérer les données ayant été effacées accidentellement, mis à la corbeille ou perdues suite à un formatage ou un crash du système.

Icare Data Recovery Standard peut vous aider à récupérer une partition formatée et restaurer vos données. Il peut récupérer efficacement n’importe quel type de fichiers (images, vidéo, musique, documents...) sur n’importe quel support : disque dur, carte mémoire ou clé USB. Il prend en charge les disques de 2 To, RAID et dynamiques.

iCare Data Recovery Standard fonctionne sous Windows 2000, 2003, 2008, XP, Vista et 7. Il est en anglais.



Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur cette page et d'y indiquer votre adresse mail et de remplir le code proposé pour obtenir le N° de série et un lien de téléchargement du logiciel.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Pepelle a dit…
Ayant un disque usb me servant de stockage qui n'était plus lisible, j'ai essayé une multitude de programmes pour récupérer mes données, en vain!
Je me suis donné une dernière chance avec celui-ci... et je ne regrette pas!
Bon, il lui aura fallut plus de 5 heures pour dresser le catalogue des fichiers, et autant pour les restaurer.. mais j'ai retrouvé mes 430 Go de données...
Bref... super!
Merci Thebloom!