Android Sync Manager WiFi : un logiciel pour synchroniser votre Android avec votre PC

Android Sync Manager WiFi est un logiciel gratuit qui permet de synchroniser les données de votre téléphone Android avec votre PC par l'intermédiaire du wifi, que ce soit les contacts, les messages, les photos, les vidéos, la musique, les applications, etc.

Android Sync Manager WiFi est multilingue, français inclus et fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Guide d’installation rapide en français

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Laddy a dit…
Bonjour
c'est un logiciel que j'utilise depuis un ti moment et le seul qui a répondu à mes attentes.Bien que j'ai des bugs sous xp avec mon samsung galaxy ace
cécile a dit…
Connexion entre pc et tel impossible !!! ça mouline, ça plante. bref, inutile quoi.
thebloom a dit…
@ Cécile : je ne dirais pas inutile puisque ça marche chez d'autres (voir l'autre commentaire). ça peut dépendre de plusieurs facteurs : votre config, un conflit entre 2 programmes ou autre, etc