Pogoplug Cloud : 10 Go d'espace de stockage gratuits dans les nuages (offre limitée dans le temps)

Pogoplug Cloud est un service en ligne qui propose un espace de stockage dans les nuages pour partager vos fichiers et fonctionnant aussi avec vos appareils mobiles. Normalement, l'offre gratuite propose 5 Go, mais grâce à un partenariat avec Cnet, il est possible d'obtenir une compte gratuit avec 10 GO d'espace de stockage.

Attention l'offre n'est valable que 3 jours, et à l'heure qu'il est , il ne reste plus que 44 heures pour en profiter !.
Caractéristiques :
- Stockage : uploadez automatiquement des photos et vidéos de votre téléphone mobile à votre compte Pogoplug Cloud - pas de synchronisation nécessaires.
- Partage : partagez instantanément vos fichiers par email, Facebook, Twitter et Google +. Créez des dossiers partagés et collaborez avec vos amis et collègues.
- Streaming : lisez des vidéos HD, les photos et la musique de votre Pogoplug avec votre téléphone.

Je vous renvoie sur la présentation de Fredzone qui vous présente en détails ce service.



Pour bénéficier des 10 Go de stockage il faut se rendre :
- soit sur la page de présentation de CNET et s'inscrire au site pour accéder à l'offre
- soit passer directement par Pogoclug sur cette page directe et s'inscrire en indiquant votre mail et un mot de passe, c'est tout !.

Un conseil, magnez-vous !.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

FRANCKYIV a dit…
Mon côté paranoïaque est plutôt réticent à mettre des fichiers perso sur des ordinateurs qui ne m'appartiennent pas ;-)
thebloom a dit…
@ FRANCKYIV : c'est clair qu'il faut éviter de placer des fichiers persos sur ce type de site, mais ça peut servir :)
j.michel a dit…
Compte ouvert
Merci!
Anonyme a dit…
Je viens d'ouvrir un compte, merci pour l'info.
Ces services sont intéressants pour sauvegarder tout ce qui n'est pas fichier confidentiels.
Manu
Jeepie a dit…
Merci tout d'abord pour ce lien qui a fonctionné.... quelques jours.

En fait, j'avais commencé à envoyé des fichiers puis quelques jours après je suis revenu sur le site et mon disque virtuel était vide !
Un message me disait qu'aucun disque n'était détecté.
J'ai recommencé encore aujourd'hui et après avoir fait le tour du site, qui n'est pas très gros, je pense qu'il faut avoir un disque POGOPLUG physiquement afin de profiter de ce cloud.
A présent, le site refuse tout envoi de fichier mais il me note toujours que j'ai 10 Go de place libre.
Est-ce que quelqu'un a le même soucis que moi ?
thebloom a dit…
@ Jeepie : bizarre car moi je l'utilise sans souci et sans aucun disque Pogoplug