Profitez de 10 Go de stockage gratuits en offrant 1 Go à Freewares & Tutos

Comme j'aime beaucoup ce service, je vous le présente à nouveau (précédent article) pour vous inciter à bénéficier d'un espace de stockage en ligne de 10 Go (extensible) ... et pour faire une bonne action pour le blog, puisque chaque inscription à Minus en suivant ce lien me permettra d'obtenir 1 Go de stockage en plus.

Minus, c'est quoi ? :
- 10 Go d'espace de stockage gratuits
- Transférez des fichiers jusqu'à 2 Go
- Téléchargements et transferts illimités
- Publiez et partagez vos fichiers et dossiers
- Suivez vos amis pour voir ce qu'ils partagent
- Utilisez votre tableau de bord pour gérer vos fichiers et dossiers
- Recherchez et découvrir des dossiers publics
- Et plus encore

Pour bénéficier de cet espace de stockage de 10 GO (que vous pouvez aussi faire grandir en parrainant vos amis), il suffit juste de s'inscrire à Minus en cliquant sur l'image ci-dessous et en indiquant votre pseudo ainsi qu'un mot de passe. Elle est pas belle la vie :) ? ...


Voir présentation plus détaillée ici.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

kaalr a dit…
Voilà,voilà ;)
thebloom a dit…
Merci kaalr ,-)
willemijns a dit…
je l'ai fait aussi et je l'aurais fait avant si un tel service aurait parlé que les fichiers etaient gardés indéfiniment...
thebloom a dit…
merci willemijns
boule a dit…
Fait, j'te dois au moins ça ;-)
thebloom a dit…
Merci Boule, j'espère que ça te plaira, dis moi ce que tu en penses à l'occasion ;-)