Moo0 RightClicker : un logiciel gratuit pour personnaliser et améliorer le menu contextuel de l'explorateur Windows

Moo0 RightClicker est un logiciel qui permet de personnaliser et améliorer le menu contextuel de l'explorateur Windows (accessible par un clic droit) en y ajoutant des fonctions utiles comme la duplication de la fenêtre d'explorateur courante, ouvrir/déplacer vers/copier des fichiers dans les dossiers favoris, remplacer le menu contextuel par défaut par le sien, etc.

Il est multilingue, français compris.
















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour , pour info, trois versions gratuites.
Cordialement
Jean

http://download19.ashampoo.com/images_mailing/091014_verschenke/new_fr_header.jpg
thebloom a dit…
Merci Jean, je pense que tu t'es trompé d'article pour indiquer cette promo ;-)
J'ai aussi reçu ce mail de promo mais il était en spam, je vais me pencher dessus.
Bonne journée.
Anonyme a dit…
Comment puis je te transférer la promo que j'ai reçu.J'ai téléchargé deux logiciel, ça marche sans problème
Jean
thebloom a dit…
Merci Jean, c'est gentil , j'ai eu aussi cette promo (commentaire précédent) mais d'après ce que j'ai compris c'est réservé aux personnes inscrites sur Ashampoo et ayant déja utilisé leurs promos
thebloom a dit…
@ Jean : Je ne mets pas ton autre commentaire car on y trouve ton mail et tu risques par conséquent d'avoir du spam