Scan2PDF : scannez directement en PDF

Scan2PDF permet de scanner vos images (en provenance de votre scanner ou de votre disque dur) et de les enregistrer directement au format PDF. Les formats pris en charge sont les suivants : Gif, Jpg, Bmp, Ico, Emf, Wmf, Tif, Tiff. Scan2PDF est disponible en plusieurs langues, français compris.

De plus, vous pouvez combiner plusieurs images (dont vous pouvez changer l'ordre et la disposition) dans un seul document PDF. A partir du logiciel vous pouvez également redimensionner les images, leur faire effectuer une rotation ou y insérer un commentaire.















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
Terrible ! J'essaie et j'adopte s'il remplit toutes ses promesses. Merci ;-)
Anonyme a dit…
Petit feedback, qqs heures + tard : ce soft est une pure merveille. J'ai réussi à convertir toutes sortes de fichiers image et le résultat est impeccable. Sans compter que Scan2PDF ne consomme quasiment aucune ressource (2 Mo chez moi). A tester sans crainte...
Anonyme a dit…
Intéressant lors de scan de document, mais pour les images, sachez qu'après l'avoir mise en PDF, il est impossible (du moins difficile) de la retouchée ou de la traité.
Sinon l'idée est intéressante :)
thebloom a dit…
Ce n'est pas le but recherché puisque ce logiciel est conçu pour transformer des images en PDF
ludovic a dit…
testé à l'instant sur mon scanner,
fonctionne très bien, en français.
Reste à voir si il est compatible avec d'autres scanner.Merci !